Avantages exclusifs
Nos produits ont été développés et conçus avec le plus grand soin en Allemagne. Ils répondent donc aux normes de qualité les plus élevées en matière de finition, de durabilité, de sécurité et de santé. Nous utilisons exclusivement des matériaux de qualité supérieure et créons, grâce à nos connaissances et à notre savoir-faire, des designs de meubles exceptionnels et de grande valeur, avec une finition exceptionnelle et à un prix raisonnable.
Moyennant un supplément, AXAL te livre tes meubles jusqu'à l'endroit de ton choix, quel que soit l'étage ou la pièce.
Comme nous sommes absolument certains que tu vas aimer nos produits, nous offrons un droit de retour de 30 jours.Tu peux donc essayer et tester tes meubles en toute tranquillité. Si, contre toute attente, ils ne te plaisent pas, tu peux toujours nous les renvoyer dans le délai de retour.
Grâce à notre stock de 50.000 pièces, plus de 5.000 produits sont toujours disponibles immédiatement. Cela signifie pour toi que nous pouvons te garantir la livraison de tes nouveaux meubles dans un délai d'une semaine en cas d'expédition standard.
En tant qu'entreprise, nous sommes conscients de notre responsabilité. C'est pourquoi nous travaillons exclusivement avec des bois certifiés issus de cultures durables et des matériaux durables. Notre site web est neutre en CO2 et nous nous engageons dans les projets les plus divers autour des thèmes de la durabilité sociale et écologique .
Nous pouvons te proposer nos meubles de qualité à un prix particulièrement intéressant. Si toutefois tu trouves un de nos produits moins cher chez un autre fournisseur jusqu'à 30 jours après ta commande, nous te remboursons bien entendu la différence de prix grâce à notre garantie de prix.
Grâce à la certification étendue de Trusted Shops , tu peux toujours être sûr que nous respectons tous les critères de sécurité des données et de la livraison. Avec la Protection acheteurs de Trusted Shops, tu as à tout moment la possibilité de bénéficier d'une sécurité supplémentaire.
Nos modes d'envoi
Selon le produit que tu choisis, nous utilisons DHL ou une entreprise de transport pour te livrer ta commande le plus rapidement et le plus sûrement possible. Les détails de l'article t'indiquent quel service d'expédition est utilisé pour la livraison de ta marchandise. Indépendamment du mode d'expédition, nos articles livrables immédiatement te parviennent dans un délai d'une semaine (tu peux également savoir si un article est livrable immédiatement en consultant les détails du produit). Si tu souhaites recevoir tes meubles à une date ultérieure, mais que tu veux déjà les réserver par sécurité, cela ne pose aucun problème. Il te suffit d'indiquer la date de livraison souhaitée dans le champ de commentaire juste avant de passer commande ou de nous contacter.
Livraison par DHL
Vous recevrez votre colis DHL pour les produits en stock livraison sous 3-4 jours ouvrables (dans les détails de l'article, vous pouvez savoir si les marchandises sont en stock et si les marchandises sont expédiées avec DHL ou un transitaire). Les chauffeurs DHL viendront généralement chez vous le matin (selon l'itinéraire). Si le chauffeur ne vous rencontre pas, il vous laissera une carte de colis avec laquelle vous pourrez organiser une nouvelle livraison ou un enlèvement dans l'une des plus de 17.074 succursales La poste/Collisimo de votre région.
Vous recevrez de notre part le lien de suivi DHL pendant l'expédition, où vous pourrez trouver ou définir les informations suivantes :
- Suivi précis de votre colis DHL
- Activation d'une notification par e-mail en cas de changement de statut de votre colis (par exemple, délai de livraison estimé)
- Sélectionnez ou modifiez la date de livraison souhaitée
- Sélectionnez ou modifiez le lieu de stockage souhaité (par exemple Carport)
- Faire livrer un colis à un voisin
Expédition
Livraison par transporteur
Les envois volumineux (plus de 30 kg ou marchandises fragiles) sont expédiés avec Spedition. Le délai de livraison pour les produits en stock est de 4-6 jours . Lors de l'expédition, vous recevrez un lien de suivi par e-mail, l'envoi est avec une palette à sens unique jusqu'en bordure de trottoir. Après l'expédition, vous recevrez un appel du service d'expédition dans les 2 jours ouvrables avec un avis de livraison le jour ouvrable suivant dans une fenêtre horaire de 4 heures.
Expédition de meubles
Livraison avec AXAL
Lors du traitement de la commande, il est également possible de convenir d'une livraison par transporteur de meubles AXAL jusqu'à ton domicile (franco lieu d'utilisation), quel que soit l'étage où tu habites et la pièce dans laquelle tu souhaites que les meubles soient portés (veille à ce que les portes/escaliers/ascenseurs de ton immeuble soient suffisamment grands et larges pour permettre le transport des produits). Le transporteur de meubles AXAL viendra chez toi avec deux personnes pour que tu n'aies pas à l'aider à porter les meubles. Le délai de livraison est ici de 7 à 14 jours ouvrables.
Tu es appelé au préalable et tu peux convenir d'une date de livraison du lundi au vendredi entre 7h et 13h ou 12h et 20h - de plus, le chauffeur t'appelle encore une fois 1 heure avant la livraison et te donne un lien de suivi. Ce service supplémentaire peut être choisi en France pour 149,90 € supplémentaires en tant que contrat indépendant lors du processus de commande (livraison aux îles impossible).
Votre commande sera assurée pour le transport par nos soins. L'emballage professionnel, les frais de transport et l'assurance transport sont inclus dans le prix final de votre commande. Veuillez vérifier la marchandise à la réception et notez tout dommage directement auprès du transporteur / transitaire afin que nous puissions réclamer notre couverture d'assurance auprès du partenaire de transport.
Nous assurons le transport de ta commande. Un emballage professionnel, les frais de transport et l'assurance transport sont bien entendu inclus dans le prix final de ta commande.
Vérifie toujours à la réception de ta marchandise si l'emballage est impeccable et fais mentionner tout dommage éventuel sur le bon de livraison directement auprès du transporteur ou du service de livraison. Comme nos produits quittent toujours notre maison en parfait état, nous pouvons, en cas de dommages, faire valoir notre couverture d'assurance auprès du partenaire de transport.
Colis DHL | Service d'expédition | Livraison de meubles par 2 personnes dans I'appartment | ||||
Pays | Expédition brut | Délai de livraison jours ouvrables | Expédition brut | Délai de livraison jours ouvrables | Supplélement de prix | Délai de livraison jours ouvrables |
Belgique |
19,90 EUR | 3-4 | 49,90 EUR | 3-5 | - | - |
France |
29,90 EUR | 3-4 | 99,90 EUR | 4-6 | 149,90 EUR | 7-14 |
Suisse (y compris le dédouanement) |
69,90 EUR | 3-4 | 229,90 EUR | 5-7 | 99,90 EUR | 7-10 |
Allemagne | voir delife.de | |||||
L'autriche | voir delife.de | |||||
Pays-Bas | voir delife.nl | |||||
Luxembourg | voir delife.de | |||||
Rép. tchèque | voir delife.cz | |||||
Danemark | voir delife.de | |||||
Pologne | voir delife.de | |||||
Italie | voir delife.de |
Si l'adresse de facturation et de livraison est choisie pour la Suisse ou le Liechtenstein, vous ne payez que la valeur nette sans TVA allemande lors de la commande. - veuillez considérer que vous devez payer la taxe du pays respectif pour l'importation.
Expédition en un jour ouvrable
Contrairement à de nombreux autres marchands de meubles, nous disposons d'un entrepôt de 50.000 m². C'est pourquoi la plupart de nos produits sont toujours prêts à être expédiés immédiatement et quittent notre maison dans un délai d'un jour ouvrable pour prendre le chemin de ta maison.
Livrable dans les 7 jours ouvrables
Tu peux reconnaître nos produits en stock au premier coup d'œil sur notre site web, car nous les avons marqués « En Stock ». Cela signifie pour toi que tu peux accueillir tes nouveaux meubles préférés en moins de 7 jours ouvrables avec une livraison standard.
Articles non disponibles en stock & réservation de livraison
Si, exceptionnellement, ton article préféré n'est pas en stock chez nous, tu peux voir directement sur le produit quand il sera à nouveau disponible. Tu peux bien sûr déjà le commander et le réserver pour toi avec le délai de livraison indiqué. Si tu préfères attendre que ton produit préféré soit à nouveau en stock pour passer une commande, tu peux laisser ton e-mail dans les détails de l'article et nous t'informerons dès que la marchandise sera à nouveau en stock. À partir de la date de disponibilité, nous pouvons stocker la marchandise pour toi jusqu'à quatre semaines sans frais.
Modes de paiement
Avec notre vaste choix de modes de paiement, nous voulons rendre ton achat aussi confortable que possible.
Avec Amazon Pay, tu peux utiliser ton adresse et tes données de paiement enregistrées sur Amazon sans devoir créer un compte client chez nous. Les informations de paiement restent sur ton compte Amazon et ne sont pas transmises à nous ou à des tiers. Selon Amazon, ce mode de paiement ne peut être sélectionné que pour les produits qui sont prêts à être expédiés immédiatement. Bien entendu, la protection des vendeurs d'Amazon, la garantie A-Z, est également intégrée ici afin de t'offrir une expérience d'achat entièrement sûre et sans risque.
Bien entendu, nous proposons à tous nos clients belges le mode de paiement très apprécié Bancontact. Si ton compte bancaire belge est lié à la carte Bancontact ou à l'appli Bancontact, il te suffit d'autoriser ton paiement dans l'appli ou sur le site web Bancontact et tu recevras immédiatement une notification indiquant si la transaction a été effectuée avec succès.
Avec Klarna, tu as la possibilité d'acheter ce que tu veux, tout en gardant le contrôle de tes dépenses.
Sélectionne le badge rose "Payer avec Klarna" sur notre site pour choisir entre payer instantanément, en 3 fois ou dans 30 jours, sans frais.
Tu choisis avec Klarna un moyen de paiement flexible en fonction de ta situation financière.
Klarna - achat sur facture: Tu as 30 jours à compter de la date de facturation pour régler votre facture.
Klarna - paiement en 3 fois:
Avec Klarna, Il s'agit d'une solution de paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire Visa ou Mastercard* qui permet d'échelonner le paiement de la commande en 3 débits.
Klarna Paiement immédiat:
Après avoir passé ta commande, tu seras
redirigé vers payer immédiatement.. Saisis
ici tes données de banque en ligne (y
compris ton code PIN) et confirme celles-ci
en effectuant le virement par TAN. L'argent
sera débité de ton compte en toute sécurité
et sans complication.
Le paiement par carte de crédit est possible chez nous avec Master Card / VISA Card / American Express sans frais supplémentaires. Ta carte de crédit sera débitée immédiatement après réception de la commande.
Bien entendu, nous te proposons dans notre boutique le mode de paiement sécurisé PayPal. Pour les paiements manuels, veuillez utiliser notre compte PayPal delife.eu.
Avec PayPal Express, tu peux reprendre immédiatement dans notre boutique les données que tu as enregistrées auprès de PayPal, sans devoir effectuer d'autres saisies.
Via le PayPal Checkout, nous te dirigeons directement vers PayPal Payer plus tard. Ici, tu peux décider de ne payer que dans 30 jours (valable jusqu'à une valeur de marchandise de 1.000 €) ou d'opter pour l'achat à tempérament PayPal.
Si tu habites en Belgique, tu peux aussi utiliser facilement le mode de paiement iDeal chez nous. Avec iDeal, tu n'as pas besoin de t'inscrire si tu es client d'une des banques iDeal participantes. Une fois que tu as conclu un contrat iDeal, DELIFE reçoit une confirmation en temps réel que la marchandise peut être envoyée. iDeal ressent automatiquement tous les détails du paiement pour toi et tu sais immédiatement si le paiement a été effectué avec succès.
tu paies à l'avance par virement bancaire.
Dès que nous avons reçu ton paiement, ta
commande quitte notre maison et tu es
parfaitement protégé par la Protection
acheteurs Trusted Shops. Nos coordonnées
bancaires te seront communiquées dans la
confirmation de commande.
DELIFE GmbH,
Hypovereinsbank Coburg,
IBAN: DE74783200760039814544,
SWIFT - BIC: HYVEDEMM480
Réclamation, rétractation et garantie
Notre service
Nous ne sommes satisfaits que lorsque tu es enthousiaste. Nous
sommes à tes côtés et nous sommes là pour toi. C'est pourquoi, en
cas de problème, contacte-nous rapidement afin que nous trouvions
ensemble une solution. Tu peux nous joindre via le formulaire de
contact ou en envoyant un e-mail à
info@delife.fr. Nous répondrons à ton e-mail dans un délai d'un jour ouvrable. Du
lundi au vendredi, entre 8 et 17 heures, tu peux nous joindre aux
numéros gratuits suivants :
France: 0805 371 946
Belgique: 0800 56 561
Suisse: 0800 55 66 33.
Pendant les heures de bureau, tu peux également nous contacter via
le
Live Support.
Pour que tu sois toujours satisfait de nous, nous essayons de
n'intégrer dans notre programme que des produits qui se sont révélés
fiables lors de nombreux tests et qui ont passé avec succès nos
nombreux contrôles de qualité. Il peut néanmoins arriver que tu ne
sois pas satisfait d'un meuble et que tu doives le réclamer. Dans ce
cas, contacte-nous le plus rapidement possible.
Retour dans les 30 jours
Si tu n'es pas satisfait de ton meuble, tu peux nous le renvoyer dans les 30 jours. Pour cela, il suffit d'écrire à info@delife.fr.Nous procéderons au retour par la voie normale d'expédition. Tu trouveras plus d'informations sur le droit de rétractation dans notre Droit de rétractation.
Garantie légale de 2 ans
Tous les produits que tu achètes chez nous sont couverts par la garantie légale de 2 ans. Tu trouveras de plus amples informations dans nos conditions generalese d affaires.
Voici comment nous aider à traiter ton retour plus rapidement
Lors de ton retour, évite de contaminer ou d'endommager la marchandise. Renvoie-les avec tous les accessoires et tous les éléments d'emballage, de préférence dans leur emballage d'origine. Si tu ne possèdes plus cet emballage, veille à ce qu'il soit suffisamment protégé contre les dommages dus au transport.
Remarques générales sur nos produits
Vers le bois véritable : Le bois est un matériau vivant qui peut se modifier sous l'influence de l'environnement. Au fil du temps, il subit un processus naturel d'assombrissement qui est accéléré par la lumière du soleil et d'autres sources de lumière. Ce processus ne peut pas être évité et donne au bois encore plus de caractère et d'expressivité.
Concernant les différences de couleur : Nous photographions nos produits de la meilleure manière possible afin de représenter les teintes de manière authentique. Néanmoins, des différences de couleur peuvent survenir dans certains cas. Cela est dû aux différents réglages de ton écran et de nos écrans.
Vers les tissus d'habillage : Certains tissus de revêtement ont tendance à onduler au niveau de l'assise et du dossier en cas d'utilisation prolongée. Pour y remédier, il suffit de tapoter l'assise et de la lisser après utilisation.
Garantie des prix
En tant que designer et fabricant, nous pouvons te proposer nos produits à un prix particulièrement avantageux. Si toutefois, jusqu'à 30 jours après la réception de ta marchandise, tu trouves l'un de nos produits à un prix inférieur chez un autre fournisseur, tu recevras, après avoir envoyé ton justificatif, un bon d'achat DELIFE du montant de la différence. Le mieux est d'écrire à info@delife.fr et de nous envoyer le lien avec l'offre plus avantageuse.
La garantie de prix bas de DELIFE en détail
- Notre garantie ne s'applique pas aux prix comparatifs des offres dans les ventes aux enchères (comme par exemple sur Ebay) ainsi qu'aux offres des consommateurs.
- L'article doit avoir été acheté sur notre site Internet www.delife.fr.
- Il doit être prouvé que l'article de comparaison est en stock chez ce commerçant.
- Les offres erronées, les accords sur les prix et les fautes de frappe dans les offres de comparaison sont exclus de la garantie de prix.
- C'est toujours le prix incluant les frais de livraison qui compte.