Généralités
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Chez DELIFE, nous répondons à toutes vos questions du lundi au vendredi dans les 24 heures. Merci d'en tenir compte si vous voulez nous poser une question le samedi ou le dimanche.
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Chez DELIFE, vous pouvez faire usage de votre droit de rétractation jusqu'à 30 jours après la réception de la marchandise. Pour cela, envoie-nous un e-mail à info@delife.fr. Vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un chat pour nous informer de votre rétractation. Le plus simple est de nous communiquer le numéro de commande.
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Pour annuler une commande, contacte-nous. Vous pouvez nous contacter via info@delife.fr et du lundi au vendredi de 8h à 17h via notre chat ou la hotline gratuite 0800 880 8181.
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Tu trouveras nos CGV sous https://www.delife.fr/info/conditions-generalese-d-affaires/
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Notre équipe d'assistance est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h. Le DELIFE STORE est également ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h et peut être visité tous les samedis de 10h à 16h. Nous nous réjouissons de vous rencontrer.
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Tu peux venir chercher ta commande chez nous à Ebersdorf du lundi au vendredi de 8h à 15h. Veuillez noter que vous pouvez faire vos achats dans notre DELIFE STORE le samedi, mais que le retrait immédiat de votre marchandise n'est possible que pour les offres spéciales du DELIFE STORE, et non pour la marchandise en stock.
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Sur notre site web, tu trouveras toutes les informations sur nos produits, les conditions de livraison, les modes de paiement et tout ce dont tu as besoin pour acheter un meuble chez nous. Tu peux également t'informer sur de nombreux autres sujets relatifs à nos meubles. Sur delife.eu, tu apprendras tout sur notre équipe, notre philosophie et tu pourras découvrir nos dernières inspirations, séries et offres. Nous voulons que tu te sentes toujours entre de bonnes mains et que tu obtiennes toutes les informations dont tu as besoin pour faire du shopping en toute tranquillité.
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Tu reçois automatiquement la facture de ta commande avec la confirmation d'envoi. Lors de la livraison, nous joignons également la facture dans la pochette d'expédition rouge.
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Chez nous, tu peux utiliser ton code de réduction directement dans le panier, avant même de passer à la caisse.
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Contacte-nous simplement par e-mail, téléphone, chat ou via les canaux de réseaux sociaux Facebook et Instagram. Nous vérifierons alors la validité du bon et t'aiderons à faire valoir ta réduction.
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Nous sommes très heureux si vous vous inscrivez à notre newsletter DELIFE mobilier! Tellement que nous vous remercions en vous offrant un bon de 10 € après votre inscription. Pour vous inscrire, il vous suffit d'indiquer votre adresse e-mail dans le pied de page et de cliquer sur 'S'abonner à la newsletter DELIFE mobilier'. Ainsi, vous serez toujours au courant des nouveautés de notre assortiment et des actions de réduction intéressantes. Bien entendu, vous pouvez vous désinscrire de la newsletter DELIFE mobilier à tout moment.
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Le moyen le plus rapide est d'avoir ton numéro de commande ou de client à portée de main chaque fois que tu nous contactes. Mais ce n'est pas grave si tu ne le trouves plus, il te suffit de nous dire ton nom et la rue ou la ville où tu habites.
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Nous pouvons t'aider à saisir ta commande et, par exemple, à préenregistrer l'adresse et la date de livraison souhaitée. Mais pour des raisons de protection des données, tu dois choisir toi-même le mode de paiement et donner tes instructions. Mais c'est très simple dans notre boutique DELIFE, c'est promis!
Commande
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Si ta commande n'a pas encore été payée, par exemple parce que tu as choisi la facture comme mode de paiement, tu peux facilement annuler ta commande dans ta photo client. Tu peux également t'adresser à notre équipe d'assistance par e-mail, chat ou téléphone.
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Dans ton compte client, tu peux également modifier rapidement le mode de paiement lorsque la commande est terminée. Dans ce cas, tu as le choix entre le paiement anticipé, PayPal ou la carte de crédit. Pour toute autre modification, contacte notre équipe d'assistance par e-mail, téléphone ou chat.
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Tu peux bien sûr indiquer une autre adresse de livraison dans ta commande. Il se peut toutefois que certains de nos modes de paiement ne te soient pas proposés pour cette raison.
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J'ai commandé plusieurs articles qui ne sont pas tous disponibles - comment la livraison est-elle effectuée?
En règle générale, nous n'envoyons ta commande que lorsque tous les produits que tu souhaites sont disponibles. Mais si tu souhaites une livraison partielle, nous pouvons volontiers l'organiser pour toi. Pour cela, il te suffit de nous contacter par e-mail, téléphone ou chat.
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Chez DELIFE, nous avons besoin de votre numéro de téléphone d'une part pour d'éventuelles questions et d'autre part pour notre transporteur afin qu'il puisse convenir avec vous d'une date de livraison adaptée à vos besoins.
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Pour de nombreux canapés et meubles en bois massif, nous proposons des échantillons de tissu et de bois dans notre boutique en ligne. Nous vous facturons bien entendu le coût de ces échantillons si vous décidez d'acheter un produit ultérieur.
Échantillons de tissus: Découvrir tous les échantillons de tissus Échantillons de bois: Découvrir tous les échantillons de bois
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Si tu commandes chez nous une table et des chaises, tu bénéficies d'une réduction de 10 % sur les chaises. Les tables de nuit bénéficient également d'une remise de 10 % lorsqu'elles sont achetées avec un lit. Pour les achats très importants, à partir de 5.000 €, nous te ferons bien sûr volontiers une offre de réduction sur demande.
Paiement
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Chez DELIFE, tu as le choix entre 12 modes de paiement pratiques qui doivent rendre ton achat aussi agréable que possible. Sur ' class='cta-link'>https://www.delife.eu/fr/info/informations-sur-la-commande#zahlung, tu trouveras toutes les possibilités de paiement et tu pourras choisir celle qui te convient le mieux.
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Le paiement doit être effectuer directement par carte ou virement bancaire pour que nous puissions expédier votre commande. Vous avez aussi la possiblité de choisir un paiement en 3 fois avec notre partenaire KLARNA, pour les articles qui sont déjà en stock.
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Une fois que nous avons reçu ton retour, nous t'envoyons une note de crédit 1 à 3 jours ouvrables plus tard. Pour les paiements bancaires, comme par exemple les paiements anticipés (virement bancaire), le paiement est toujours effectué chaque mercredi.
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Nous vous remboursons toujours selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour payer.
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Chez DELIFE, vous pouvez payer avec 12 modes de paiement différents. De la facture à l'achat en plusieurs fois en passant par Paypal, tout est prévu pour que votre paiement soit le plus agréable et le plus simple possible. Si un mode de paiement ne fonctionne pas pour vous, par exemple parce que le montant de votre commande est trop élevé, vous pouvez vous renseigner sur nos autres options de paiement sur plus d'infos sur les modes de paiement. Vous y trouverez certainement un autre mode de paiement qui vous conviendra parfaitement.
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Bien sûr, tu peux aussi payer facilement sur facture chez DELIFE. Nous te proposons ce mode de paiement en collaboration avec notre prestataire de services de paiement Klarna.
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Chez DELIFE, tu peux acheter en plusieurs fois de manière simple et pratique, via notre prestataire de paiement Klarna.
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L'adresse PayPal de DELIFE est info@delife.fr
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Les coordonnées bancaires de DELIFE sont les suivantes : DELIFE GmbH, Hypovereinsbank Coburg, IBAN : DE74783200760039814544, SWIFT - BIC : HYVEDEMM480
Compte
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Tu peux créer ton compte client soit directement dans le panier, soit en te rendant sur le site https://www.delife.fr/account/register. Là aussi, il est possible de créer un compte client.
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Vous pouvez créer un compte client chez DELIFE ou passer une commande en tant qu'invité.
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Si vous avez oublié votre mot de passe de votre compte client DELIFE, vous trouverez le lien de réinitialisation du mot de passe sous votre login. Nous vous enverrons un e-mail avec lequel vous pourrez facilement créer un nouveau mot de passe. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre support.Nous nous ferons un plaisir de vous aider!
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Tu peux facilement modifier ton adresse dans ton compte client. Si tu as déjà passé une commande pour laquelle l'adresse n'est plus correcte, contacte-nous par e-mail, téléphone ou chat afin que nous puissions nous occuper rapidement de la livraison de ta commande.
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Tu trouveras tous les détails de ta commande dans ton compte client et dans ton e-mail de confirmation de commande.
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Si vous souhaitez supprimer votre compte client chez DELIFE, il vous suffit de nous envoyer un petit mail à info@delife.fr. Nous nous en occuperons et supprimerons votre compte client.
Livraison
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Vous pouvez à tout moment consulter l'état de votre commande dans votre compte client sous Suivi de livraison. De plus, nous vous envoyons un e-mail avec l'historique de votre commande, ce qui vous permet de suivre facilement votre livraison.
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Nos produits livrables immédiatement vous parviennent dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables. Les meubles avec un délai de livraison plus long sont indiqués comme tels sur notre page d'accueil. Vous trouverez le délai d'expédition sur la page d'accueil ainsi que dans l'e-mail de confirmation de commande. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande à tout moment dans votre compte client sous suivi de livraison. De plus, nous vous tenons bien sûr au courant de votre commande par e-mail.
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Chez nous, tu ne dois pas payer de frais de livraison pour les livraisons aller-retour en Allemagne (à l'exception des livraisons insulaires). Si tu commandes depuis l'étranger, tu peux consulter les frais de port pour ton pays sur plus d'infos sur les modes d'envoi.
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Sur plus d'infos sur les modes d'envoi, tu trouveras nos pays standard vers lesquels nous livrons régulièrement. Si ton pays n'en fait pas partie, n'hésite pas à nous contacter - nous trouverons certainement un moyen.
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Tu peux bien sûr nous communiquer la date de livraison de ton choix! Il te suffit de l'inscrire dans le champ de notes à la fin du processus de commande ou de nous contacter à temps avant l'envoi de la marchandise pour que ta livraison te parvienne à la date souhaitée.
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Oui, bien sûr, avec plaisir! Il vous suffit d'indiquer dans le checkout de votre commande que vous souhaitez venir chercher vous-même vos meubles et nous vous communiquerons la date à partir de laquelle vous pourrez venir chercher votre marchandise à l'entrepôt principal de DELIFE à Ebersdorf. Nous récompensons les personnes qui viennent chercher elles-mêmes leurs meubles avec une réduction de 10 % sur tous les articles.
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En règle générale, l'entreprise de transport te contacte par e-mail ou téléphone environ un jour avant la livraison. Dans certains cas, cela peut même avoir lieu le soir. C'est pourquoi nous t'invitons à consulter régulièrement ton compte de messagerie et à vérifier les dossiers de spam pour être sûr.
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Deine Bestellung von DELIFE wird Dir grundsätzlich kostenlos bis zur Bordsteinkante geliefert. Möchtest Du, dass die Möbel bis in Deine Wohnung getragen werden und auch die Verpackung gleich mit entsorgt wird, bieten wir Dir den 2-Mann-Service von DHL an, den Du bequem für 79,90 € bei uns dazu buchen kannst.
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Tu peux à tout moment consulter l'état de ta commande dans ton compte client sous Suivi de livraison. De plus, nous t'envoyons un e-mail avec l'historique de ta commande, ce qui te permet de suivre facilement ta livraison. Si tu as des questions sur l'endroit où se trouve ta commande, n'hésite pas à nous contacter par e-mail, téléphone ou chat.
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Tu peux à tout moment consulter l'état de ta commande dans ton compte client sous Suivi de livraison. De plus, nous t'envoyons un e-mail avec l'historique de ta commande, ce qui te permet de suivre facilement ta livraison.
Retour
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En règle générale, il faut compter environ 6 jours ouvrables pour que ton retour nous parvienne. Il est ensuite contrôlé et traité par nos soins. Selon le nombre de cas, cela peut prendre jusqu'à plusieurs jours ouvrables. Après vérification, tu recevras bien entendu un avoir de notre part. L'argent te sera remboursé selon le mode de paiement que tu auras choisi. Attention : pour les paiements bancaires, comme par exemple le paiement anticipé, le paiement a toujours lieu le mercredi.
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En Allemagne, les frais de retour sont toujours à la charge de DELIFE. Si tu dois nous renvoyer de la marchandise depuis l'étranger, des frais d'envoi s'appliquent.
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Nous t'enverrons l'étiquette de retour par e-mail. Pour cela, contacte-nous par e-mail, téléphone ou chat.
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Bien sûr que oui! Contacte-nous par e-mail, téléphone ou chat et nous organiserons le retour pour vous.
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Si vous devez réclamer un produit, par exemple en raison d'un dommage, veuillez nous envoyer un e-mail à info@delife.fr. Merci de joindre des photos du produit prises de près et de loin, ainsi que l'étiquette QC si elle est disponible, afin que nous puissions évaluer correctement les dommages, etc. et vous proposer une solution adaptée. Si vous avez déjà une proposition de solution à nous faire, il suffit de l'inclure dans le mail.
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Envoie-nous un e-mail à l'adresse info@delife.fr en ajoutant des photos du mauvais article. Nous nous occuperons du reste et veillerons à ce que tu reçoives le bon article le plus rapidement possible.
Store
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Oui, directement chez nous à Ebersdorf près de Cobourg, tu peux voir, essayer, acheter et, si tu le souhaites, emporter toutes les collections actuelles, les articles en promotion et les pièces uniques exclusives dans notre DELIFE STORE de 3 000 m², du lundi au vendredi jusqu'à 16 heures, avec une remise de 10 % pour le retrait en magasin.
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Notre DELIFE STORE est toujours ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 10h à 16h. Veuillez noter que vous ne pouvez venir chercher vos meubles que du lundi au vendredi jusqu'à 16h. Le samedi, le retrait n'est possible que pour les offres spéciales DELIFE STORE, mais pas pour les produits en stock.
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En principe, tu n'as pas besoin de prendre rendez-vous si tu souhaites visiter notre DELIFE STORE. Mais si tu souhaites un conseil particulièrement approfondi ou un appel vidéo, il est judicieux de prendre un rendez-vous via store@delife.fr ou en appelant le 09562 400 64 270. Peut-être sais-tu déjà ce qui t'intéresse exactement? Dans ce cas, il te suffit de nous le faire savoir et nous préparerons le rendez-vous que tu as réservé en fonction de tes besoins.
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Sur la page de détail du produit, tu peux voir immédiatement s'il est exposé dans le DELIFE STORE grâce à la couronne à côté de la photo du produit.
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Dans notre DELIFE STORE, nous te proposons régulièrement des pièces uniques et exclusives ainsi que des DELIFE Store Specials uniques. De plus, tu bénéficies toujours d'une réduction de 10 % si tu viens chercher ton article. Passe nous voir et laisse-toi surprendre.
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Oui, dans notre DELIFE STORE, nous proposons également à la vente des articles de seconde main en bon état. Cependant, le volume est très limité et rapidement épuisé.
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Nous aimons les chiens! Dans notre bureau, les chiens Luna et Frida créent toujours une ambiance de travail agréable. N'hésitez donc pas à emmener vos chiens (en laisse, s'il vous plaît).
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Actuellement, il n'y a qu'à Ebersdorf près de Cobourg que nous avons un DELIFE STORE exclusif. Tu peux y découvrir sur place le feeling DELIFE et en même temps, si tu le souhaites, emporter toi-même ta marchandise du lundi au vendredi jusqu'à 16 heures et t'assurer une remise de 10 % pour ceux qui viennent la chercher eux-mêmes.