FAQ

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Nos réponses à toutes les questions concernant ta commande DELIFE.

Il est clair que tu as beaucoup de questions lorsqu'il s'agit de commander tes nouveaux meubles préférés! Sur notre page FAQ, nous avons résumé tout ce qui est important pour toi, afin que tu puisses attendre ta commande DELIFE en toute sérénité. Du droit de rétractation au retrait de tes produits, tu trouveras ici des réponses claires aux questions les plus diverses qui tournent autour de ta commande.

Il est clair que tu as beaucoup de questions lorsqu'il s'agit de commander tes nouveaux meubles préférés! Du droit de rétractation au retrait de tes produits, tu trouveras ici des réponses claires aux questions les plus diverses qui tournent autour de ta commande.

Généralités

  • Chez DELIFE, nous répondons à toutes vos questions du lundi au vendredi dans les 24 heures. Merci d'en tenir compte si vous voulez nous poser une question le samedi ou le dimanche.

  • Chez DELIFE, vous pouvez faire usage de votre droit de rétractation jusqu'à 30 jours après la réception de la marchandise. Pour cela, envoie-nous un e-mail à info@delife.fr. Vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un chat pour nous informer de votre rétractation. Le plus simple est de nous communiquer le numéro de commande.

  • Pour annuler une commande, contacte-nous. Vous pouvez nous contacter via info@delife.fr et du lundi au vendredi de 8h à 17h via notre chat ou la hotline gratuite 0800 880 8181.

  • Notre équipe d'assistance est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h. Le DELIFE STORE est également ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h et peut être visité tous les samedis de 10h à 16h. Nous nous réjouissons de vous rencontrer.

  • Tu peux venir chercher ta commande chez nous à Ebersdorf du lundi au vendredi de 8h à 15h. Veuillez noter que vous pouvez faire vos achats dans notre DELIFE STORE le samedi, mais que le retrait immédiat de votre marchandise n'est possible que pour les offres spéciales du DELIFE STORE, et non pour la marchandise en stock.

  • Sur notre site web, tu trouveras toutes les informations sur nos produits, les conditions de livraison, les modes de paiement et tout ce dont tu as besoin pour acheter un meuble chez nous. Tu peux également t'informer sur de nombreux autres sujets relatifs à nos meubles. Sur delife.eu, tu apprendras tout sur notre équipe, notre philosophie et tu pourras découvrir nos dernières inspirations, séries et offres. Nous voulons que tu te sentes toujours entre de bonnes mains et que tu obtiennes toutes les informations dont tu as besoin pour faire du shopping en toute tranquillité.

  • Tu reçois automatiquement la facture de ta commande avec la confirmation d'envoi. Lors de la livraison, nous joignons également la facture dans la pochette d'expédition rouge.

  • Chez nous, tu peux utiliser ton code de réduction directement dans le panier, avant même de passer à la caisse.

  • Contacte-nous simplement par e-mail, téléphone, chat ou via les canaux de réseaux sociaux Facebook et Instagram. Nous vérifierons alors la validité du bon et t'aiderons à faire valoir ta réduction.

  • Nous sommes très heureux si vous vous inscrivez à notre newsletter DELIFE mobilier! Tellement que nous vous remercions en vous offrant un bon de 10 € après votre inscription. Pour vous inscrire, il vous suffit d'indiquer votre adresse e-mail dans le pied de page et de cliquer sur 'S'abonner à la newsletter DELIFE mobilier'. Ainsi, vous serez toujours au courant des nouveautés de notre assortiment et des actions de réduction intéressantes. Bien entendu, vous pouvez vous désinscrire de la newsletter DELIFE mobilier à tout moment.

  • Le moyen le plus rapide est d'avoir ton numéro de commande ou de client à portée de main chaque fois que tu nous contactes. Mais ce n'est pas grave si tu ne le trouves plus, il te suffit de nous dire ton nom et la rue ou la ville où tu habites.

  • Nous pouvons t'aider à saisir ta commande et, par exemple, à préenregistrer l'adresse et la date de livraison souhaitée. Mais pour des raisons de protection des données, tu dois choisir toi-même le mode de paiement et donner tes instructions. Mais c'est très simple dans notre boutique DELIFE, c'est promis!

Commande

Paiement

Compte

Livraison

  • Vous pouvez à tout moment consulter l'état de votre commande dans votre compte client sous Suivi de livraison. De plus, nous vous envoyons un e-mail avec l'historique de votre commande, ce qui vous permet de suivre facilement votre livraison.

  • Nos produits livrables immédiatement vous parviennent dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables. Les meubles avec un délai de livraison plus long sont indiqués comme tels sur notre page d'accueil. Vous trouverez le délai d'expédition sur la page d'accueil ainsi que dans l'e-mail de confirmation de commande. Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande à tout moment dans votre compte client sous suivi de livraison. De plus, nous vous tenons bien sûr au courant de votre commande par e-mail.

  • Chez nous, tu ne dois pas payer de frais de livraison pour les livraisons aller-retour en Allemagne (à l'exception des livraisons insulaires). Si tu commandes depuis l'étranger, tu peux consulter les frais de port pour ton pays sur plus d'infos sur les modes d'envoi.

  • Sur plus d'infos sur les modes d'envoi, tu trouveras nos pays standard vers lesquels nous livrons régulièrement. Si ton pays n'en fait pas partie, n'hésite pas à nous contacter - nous trouverons certainement un moyen.

  • Tu peux bien sûr nous communiquer la date de livraison de ton choix! Il te suffit de l'inscrire dans le champ de notes à la fin du processus de commande ou de nous contacter à temps avant l'envoi de la marchandise pour que ta livraison te parvienne à la date souhaitée.

  • Oui, bien sûr, avec plaisir! Il vous suffit d'indiquer dans le checkout de votre commande que vous souhaitez venir chercher vous-même vos meubles et nous vous communiquerons la date à partir de laquelle vous pourrez venir chercher votre marchandise à l'entrepôt principal de DELIFE à Ebersdorf. Nous récompensons les personnes qui viennent chercher elles-mêmes leurs meubles avec une réduction de 10 % sur tous les articles.

  • En règle générale, l'entreprise de transport te contacte par e-mail ou téléphone environ un jour avant la livraison. Dans certains cas, cela peut même avoir lieu le soir. C'est pourquoi nous t'invitons à consulter régulièrement ton compte de messagerie et à vérifier les dossiers de spam pour être sûr.

  • Deine Bestellung von DELIFE wird Dir grundsätzlich kostenlos bis zur Bordsteinkante geliefert. Möchtest Du, dass die Möbel bis in Deine Wohnung getragen werden und auch die Verpackung gleich mit entsorgt wird, bieten wir Dir den 2-Mann-Service von DHL an, den Du bequem für 79,90 € bei uns dazu buchen kannst.

  • Tu peux à tout moment consulter l'état de ta commande dans ton compte client sous Suivi de livraison. De plus, nous t'envoyons un e-mail avec l'historique de ta commande, ce qui te permet de suivre facilement ta livraison. Si tu as des questions sur l'endroit où se trouve ta commande, n'hésite pas à nous contacter par e-mail, téléphone ou chat.

  • Tu peux à tout moment consulter l'état de ta commande dans ton compte client sous Suivi de livraison. De plus, nous t'envoyons un e-mail avec l'historique de ta commande, ce qui te permet de suivre facilement ta livraison.

Retour

  • En règle générale, il faut compter environ 6 jours ouvrables pour que ton retour nous parvienne. Il est ensuite contrôlé et traité par nos soins. Selon le nombre de cas, cela peut prendre jusqu'à plusieurs jours ouvrables. Après vérification, tu recevras bien entendu un avoir de notre part. L'argent te sera remboursé selon le mode de paiement que tu auras choisi. Attention : pour les paiements bancaires, comme par exemple le paiement anticipé, le paiement a toujours lieu le mercredi.

  • En Allemagne, les frais de retour sont toujours à la charge de DELIFE. Si tu dois nous renvoyer de la marchandise depuis l'étranger, des frais d'envoi s'appliquent.

  • Nous t'enverrons l'étiquette de retour par e-mail. Pour cela, contacte-nous par e-mail, téléphone ou chat.

  • Bien sûr que oui! Contacte-nous par e-mail, téléphone ou chat et nous organiserons le retour pour vous.

  • Si vous devez réclamer un produit, par exemple en raison d'un dommage, veuillez nous envoyer un e-mail à info@delife.fr. Merci de joindre des photos du produit prises de près et de loin, ainsi que l'étiquette QC si elle est disponible, afin que nous puissions évaluer correctement les dommages, etc. et vous proposer une solution adaptée. Si vous avez déjà une proposition de solution à nous faire, il suffit de l'inclure dans le mail.

  • Envoie-nous un e-mail à l'adresse info@delife.fr en ajoutant des photos du mauvais article. Nous nous occuperons du reste et veillerons à ce que tu reçoives le bon article le plus rapidement possible.

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